• BOTOLA PRO IAMbotola
  • 05 / 11 / 2017
  • 19:30
  • raja fus
Actualités | 1 - 05 - 2018

Communiqué de presse

Casablanca le : 1er Mai 2018
Communiqué de presse
La restructuration du Raja est lancée

Suite à la désignation de M. M’hamed Aouzal en tant que Président du Comité Provisoire du Raja Club Athletic et conformément aux résolutions de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 13 Avril 2018, M. Aouzal a initié plusieurs chantiers structurants.

Le Président a, en outre, procédé à la nomination de MM. Aziz Daouda et Fathi Jamal respectivement Directeur Général et Directeur Sportif du Club.

M. Aziz Daouda aura notamment pour mission la restructuration administrative et organisationnelle du club. De son côté, M. Fathi Jamal se chargera de la refonte du volet sportif, notamment la détection, le recrutement et la formation. Il aura également pour mission de préparer la saison prochaine et de veiller au lancement opérationnel de la nouvelle Académie de Bouskoura, actuellement en phase finale de travaux.

Par ailleurs et depuis son élection, M. Aouzal a entrepris un certain nombre d’actions urgentes ayant pour objectif principal l’amélioration des conditions de travail et la motivation des joueurs, du staff technique et de l’équipe administrative.

M. Aouzal et M. Daouda ont tenu une série de réunions et de rencontres avec les joueurs et le staff technique afin de les remercier pour leurs engagements et leurs sacrifices durant cette dernière période et les a incités à redoubler d’efforts pour cette fin de saison (Botola et Coupe de la CAF).

C’est à ce titre que la régularisation des arriérés de la rémunération des joueurs, du staff technique et administratif a d’ores et déjà été enclenchée.

Dans le même cadre, le Président s’est engagé à verser une prime spéciale d’objectif aux joueurs et au staff technique si le Club atteint le podium au terme de cette saison de la BOTOLA PRO.

Par ailleurs, pour faire face à l’intensité du calendrier et afin d’améliorer l’état physique des joueurs, le staff médical a été renforcé par un troisième Kinésithérapeute en la personne de M. Dezzaz et par M. Belhouari Chiropracteur.

M. Aouzal a également saisi la FRMF sollicitant le réaménagement du calendrier de la fin de saison de la BOTOLA PRO afin de permettre un déplacement de l’équipe au Ghana prévu le 16 mai prochain dans les conditions optimales.

Enfin, M. Aouzal poursuit actuellement ses consultations visant la constitution du Comité Provisoire qui aura pour mission d’exécuter les résolutions de la dernière assemblée générale. La composition de ce Comité Provisoire sera communiquée sous peu.

La Direction du Club a également décidé d’adopter une nouvelle forme de communication dans l’objectif d’informer ses fidèles supporters de l’ensemble des actions entreprises et de les inciter à continuer à supporter et à encourager leur équipe.