• Cup Mohamed 6 botola
  • 02 / 11 / 2019
  • 19 : 00
  • raja
الأخبار | 2 - 03 - 2020

Communiqué officiel

Le Raja Club Athletic s’étonne que son nom se retrouve mentionné par certains médias, qui rapportent de probables propos ayant pu être tenus sur les réseaux sociaux, avant le match contre le T.P. Mazembe. Ces propos seraient porteurs, selon ces médias, d’insinuations racistes.

Le Raja Club Athletic et toutes ses composantes (comité, adhérents et public) dénoncent cette campagne de désinformation à un moment important de la saison. Le Raja Club Athletic rappelle qu’il dispose de pages officielles seules habilitées à exprimer ses positions et publier ses déclarations, et qu’il ne pourrait être tenu responsable d’éventuels dérapages qui lui sont étrangers, par le biais de certains organes de presse électronique pour qui l’imprécision aussi volontaire que malveillante est devenue la norme.

Le Raja Club Athletic tient à rappeler qu’il rejette et a toujours rejeté toutes les formes de racisme et qu’il promeut les valeurs d’égalité et de respect de l’autre conformément aux valeurs qu’il fait siennes et qu’il a toujours défendues. Le Raja Club Athletic a également toujours œuvré en faveur du renforcement des liens d’amitié avec l’ensemble des acteurs du football africain, et a tissé des liens de fraternité sincère avec plusieurs clubs en Afrique et ailleurs.